faq

Puis-je commander sur irenskin.fr depuis l’étranger ?


Nous ne livrons qu'en France (Corse et DOM-TOM inclus), à Monaco, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Italie, au Portugal, en Espagne, en Irlande et aux Royaume-uni. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, veuillez nous contacter au travers de ce formulaire.




Comment profiter de la livraison gratuite ?


France métropolitane (y compris la Corse), et Monaco La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 50€ d’achat. Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 50€ d’achat. Autriche, Italie, Portugal, Espagne, Irlande et Royaume-uni La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 60€ d’achat. DOM-TOM La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 60€ d’achat.




Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?


Après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vous n'avez toujours pas reçu d'email de confirmation, nous vous invitons à vérifier, si par erreur, il ne serait pas arrivé dans votre dossier "Courriers indésirables". Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clients par mail : hello@irenskin.fr Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande avec le numéro de suivi qui vous a été communiquer par e-mail après que le colis soit expedié.




Où trouver mon numéro de commande ?


Pour trouver votre numéro de commande, rendez-vous dans votre espace Mon Compte / Mes Commandes. Votre numéro de commande figure également sur l’e-mail de confirmation de commande.




Quels moyens de paiement sont acceptés pour régler mes achats ?


Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) ou PayPal directement sur notre site www.irenskin.fr via l’interface sécurisée. Par mesure de sécurité, les noms, prénoms et adresses de la carte bancaire utilisées doivent correspondre aux noms, prénoms et adresses de la facturation. Nous n'acceptons pas les paiements par chèque.




Le paiement est-il sécurisé ?


IRÉN est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe. Celui-ci fait l'objet d'un système de sécurisation de type SSL, ainsi toutes vos données bancaires sont protégées. Nous n'en sauvegardons aucune.




Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment. Après la validation du paiement, il ne sera plus possible d'annuler ou de modifier une commande.




Puis-je échanger un produit contre un autre ?


Pour toute demande d’échange, il vous suffit de nous retourner le produit selon la procédure de retour & remboursement et de passer une nouvelle commande sur notre site wwww.irenskin.fr. Pour connaître la procédure de retour, rendez-vous à la question "Quelle est la procédure de retour & remboursement ?"




Quelle est la procédure de retour & remboursement ?


Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets. Pour exercer votre droit de rétractation, compléter le formulaire dans l'onglet « Contactez-Nous ». Nous émettrons alors une étiquette de retour du même transporteur que pour l'envoi de votre colis. Le coût de cette étiquette sera déduit du remboursement. En cas de rétractation, nous vous rembourserons le versement reçu dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés.




Mon compte bancaire a été débité mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation.


Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions résoudre cela dans les plus brefs délais.




Quels sont les coûts et les délais de livraison ?


France métropolitane (y compris la Corse), et Monaco Livraison standard : 6,00€ Délai indicatif : 2 à 4 jours Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat. Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas Livraison standard : 10,00€ Délai indicatif : 3 à 5 jours Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat. Autriche, Italie, Portugal, Espagne, Irlande et Royaume-uni Livraison Standard : 12,00€ Délai indicatif : 4 à 5 jours Nous offrons les frais de port à partir de 60€ d'achat. DOM-TOM Livraison Standard : 12,00€ Délai indicatif : 5 à 10 jours Nous offrons les frais de port à partir de 60€ d'achat. Pour tous les autres pays, veuillez remplir le pays de destination lors du paiement pour les frais de livraison.




Les livraisons sont-elles maintenues dans le contexte lié au COVID-19 ?


Les livraisons sont maintenues. Cependant, il se peut que les délais de livraison soient plus longs que d'habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, pour des questions de sécurité, veuillez noter que les colis sont déposés dans votre boîte aux lettres et sans signature pour éviter tout contact physique. Afin de faciliter le travail de livraison, veillez à bien indiquer toutes vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail. Merci d'avance.





PRODUITS / MARQUE

Puis-je commander sur irenskin.fr depuis l’étranger ?


Nous ne livrons qu'en France (Corse et DOM-TOM inclus), à Monaco, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Italie, au Portugal, en Espagne, en Irlande et aux Royaume-uni. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, veuillez nous contacter au travers de ce formulaire.




Comment profiter de la livraison gratuite ?


France métropolitane (y compris la Corse), et Monaco La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 50€ d’achat. Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 50€ d’achat. Autriche, Italie, Portugal, Espagne, Irlande et Royaume-uni La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 60€ d’achat. DOM-TOM La livraison (standard) Colissimo est offerte dès 60€ d’achat.




Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?


Après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vous n'avez toujours pas reçu d'email de confirmation, nous vous invitons à vérifier, si par erreur, il ne serait pas arrivé dans votre dossier "Courriers indésirables". Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clients par mail : hello@irenskin.fr Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande avec le numéro de suivi qui vous a été communiquer par e-mail après que le colis soit expedié.




Où trouver mon numéro de commande ?


Pour trouver votre numéro de commande, rendez-vous dans votre espace Mon Compte / Mes Commandes. Votre numéro de commande figure également sur l’e-mail de confirmation de commande.




Quels moyens de paiement sont acceptés pour régler mes achats ?


Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) ou PayPal directement sur notre site www.irenskin.fr via l’interface sécurisée. Par mesure de sécurité, les noms, prénoms et adresses de la carte bancaire utilisées doivent correspondre aux noms, prénoms et adresses de la facturation. Nous n'acceptons pas les paiements par chèque.




Le paiement est-il sécurisé ?


IRÉN est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe. Celui-ci fait l'objet d'un système de sécurisation de type SSL, ainsi toutes vos données bancaires sont protégées. Nous n'en sauvegardons aucune.




Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment. Après la validation du paiement, il ne sera plus possible d'annuler ou de modifier une commande.




Puis-je échanger un produit contre un autre ?


Pour toute demande d’échange, il vous suffit de nous retourner le produit selon la procédure de retour & remboursement et de passer une nouvelle commande sur notre site wwww.irenskin.fr. Pour connaître la procédure de retour, rendez-vous à la question "Quelle est la procédure de retour & remboursement ?"




Quelle est la procédure de retour & remboursement ?


Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets. Pour exercer votre droit de rétractation, compléter le formulaire dans l'onglet « Contactez-Nous ». Nous émettrons alors une étiquette de retour du même transporteur que pour l'envoi de votre colis. Le coût de cette étiquette sera déduit du remboursement. En cas de rétractation, nous vous rembourserons le versement reçu dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés.




Mon compte bancaire a été débité mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation.


Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions résoudre cela dans les plus brefs délais.




Quels sont les coûts et les délais de livraison ?


France métropolitane (y compris la Corse), et Monaco Livraison standard : 6,00€ Délai indicatif : 2 à 4 jours Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat. Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas Livraison standard : 10,00€ Délai indicatif : 3 à 5 jours Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat. Autriche, Italie, Portugal, Espagne, Irlande et Royaume-uni Livraison Standard : 12,00€ Délai indicatif : 4 à 5 jours Nous offrons les frais de port à partir de 60€ d'achat. DOM-TOM Livraison Standard : 12,00€ Délai indicatif : 5 à 10 jours Nous offrons les frais de port à partir de 60€ d'achat. Pour tous les autres pays, veuillez remplir le pays de destination lors du paiement pour les frais de livraison.




Les livraisons sont-elles maintenues dans le contexte lié au COVID-19 ?


Les livraisons sont maintenues. Cependant, il se peut que les délais de livraison soient plus longs que d'habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, pour des questions de sécurité, veuillez noter que les colis sont déposés dans votre boîte aux lettres et sans signature pour éviter tout contact physique. Afin de faciliter le travail de livraison, veillez à bien indiquer toutes vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail. Merci d'avance.





COMMANDE / LIVRAISON / RETOURS

IRÉN SKIN

INFO

CONTACT

+33 (0)1 58 04 23 77
HELLO@IRENSKIN.FR

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

Zéro spam. Que des surprises EXCLUSIVES.

© 2020 IRÉN SKIN FRANCE